Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages, fleurs et plantes sauvages ou botaniques
Archives
Paysages, fleurs et plantes sauvages ou botaniques
28 mai 2012

Mars sur la Côte d'Azur

Un tour sur la Côte d'Azur pour mon anniversaire en Mars et revoir mes anciens amis et collègues de travail.

Le temps n'étais pas vraiment de la partie, car il faisait plutôt froid malgrès le soleil, mais il y a eu aussi beaucoup de nuage gris. Mais cela n'a pas gaché notre petit séjour et cela m'a fait plaisir de revoir mes amis et mes anciens collègues de travail de la Jardinerey ou  je travaillais avant.

Nous avons profité de Fréjus, St Raphaèl, St Tropez, Ste Maxime, de la mer et la plage, ça ma fait du bien de retrouver certains lieux.

Les voici en photo pour votre plaisir.

Rue piétonne de Sainte Maxime

DSC_9405


Saint Tropez

DSC_9413

DSC_9419

DSC_9427

Petites ruelles de Saint Trop...

Sur la route de retour de Sainte Maxime

DSC_9438

DSC_9440

Le grand bleu

HPIM0017

Sur les plages de Saint Raphaèl / Fréjus

HPIM0019

HPIM0020

HPIM0021

Le lion de mer qui se trouve en face du port de plaisance Santa Lucia.

HPIM0025

Désolé pour la qualité, mais l'appareil est différent.

HPIM0027

Et bien sur ne pas oublier un peu de plantes de la région.

 

DSC_9409

Le beau Polygala myrtifolia

Dans le parc de la Villa Aurelienne

DSC_9447

DSC_9464

DSC_9482

Un joli Narcisse pour finir cette petite promenade.

A bientôt, Romuald.

Publicité
Commentaires
Publicité
Paysages, fleurs et plantes sauvages ou botaniques
Publicité